| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11687 |
Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:57 am Sujet du message: Afterbeat et autres |
|
|
En recherchant dans mes disques, j'ai retrouvé un album germanique de "Ian and the Zodiac" qui contient 24 reprises des beatles.
Ce groupe qui a tourné au star club de hambourg vers 1964 avait enregistré cet album chez philips qui manquait cruellement à cette époque d'équivalent "Beatles".
Les reprises sonnent aussi trés bien avec le son de ces années. Bref une belle copie d'époque des beatles. Ceci dit l'abum porte le nom de "Koppycat recording".
JPP  |
|
|
 |
Creal Administrateur

SCARABEES: 30129 |
Posté le: Mer 14 Mar 2007 21:26 pm Sujet du message: |
|
|
A l'époque peu de groupes osaient faire du Beatles par peur de la comparaison.
Dans ces années-là je me souviens avoir vu sur scène un groupe sud- africain qui faisait remarquablement bien, à la perfection même, des morceaux des Beatles. Ils s'appellaient "The Shakespeare's" .
J'étais sûr qu'ils allaient faire quelque chose et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.
C'est vrai qu'il y a eu énormément de bons groupes qui sont passés au travers.
Je pense qu'avec la technique actuelle c'est un peu plus facile.
A l'époque, tu as connu ça, on n'avait même pas de retour son, ce qui a d'ailleurs été pour beaucoup dans la décision des Beatles d'arrêter la scène car ils ne s'entendaient plus chanter. _________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
JPP Administrateur
Posté le: Mar 20 Mar 2007 22:02 pm Sujet du message: |
|
|
Me trouvant de passage ce mid à la maison, je mets FR3 pour jetter un coup d'oeil aux infos et que vois-je : Les Rabeats.
Quel bon moment et même Manoeuvre n'a rien trouvé à y dire
Du coup, je suis reparti bosser de bon humeur
Finalement, me faut pas grand chose, Non
JP |
|
|
 |
Creal Administrateur

Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un p'tit coup de Rabeats et ça repart !
Finalement c'est vrai que souvent la bonne forme ne tient pas à grand-chose  _________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
JPP Administrateur
Posté le: Sam 24 Mar 2007 20:02 pm Sujet du message: |
|
|
Creal, tu devrais écrire : "Ce n'est que le début de la suite "
Non
JPP |
|
|
 |
Creal Administrateur

Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si je vais le poursuivre un jour.
Le texte est préparé manque le temps !
Je vais déjà rectifier ma signature  _________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|