| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deus407
Coeur de rocker

SCARABEES: 29 |
Posté le: Lun 24 Déc 2007 13:09 pm Sujet du message: Devinez... Encore un nouveau... |
|
|
...Qui se présente.
Je suis né le 07-06-1951
Je suis Belge, j'habite Châtelineau (près de Charleroi). Je passe aussi plusieurs mois par an en Andalousie à Nerja - Espagne.
Fan des années '60 et de Johnny.
Voilà, à bientôt sur ce froum
Deus 407  _________________ Avec mon Amitié.
Deus 407 |
|
|
 |
belochon
Pote

SCARABEES: 4534 Classe : Rodeur
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 16:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour deus477
bienvenue sur ce forum sixties,ou tu trouvera réponses a toutes tes questions.
moi aussi je suis belge de liege
joyeux noel a tous _________________ Les cons, ça croient en tout. C'est à ça qu'on les reconnaît.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse |
|
|
 |
Jean-Marie Super Pote

SCARABEES: 9875 |
Posté le: Lun 24 Déc 2007 22:47 pm Sujet du message: |
|
|
dans notre petit monde de nostalgiques, mais toujours rempli de bonnes choses.  _________________ THE YARDBIRDS |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11971 |
Posté le: Mar 25 Déc 2007 01:46 am Sujet du message: |
|
|
Quoi encore un Belge Non rassures toi, je vais souvent en Belgique et j'ai des amis belges pour plusieurs raisons : ma ville est jumelée avec une ville Belge et nous entretenons des liens d'amitier très forts. Et puis, étant radioamateur, j'ai aussi des amis Belges. Néanmoins, notre ami Jean-Marie que je citerai "mémoire de ce forum" est lui Suisse
Et puis tu trouveras d'autres aficionados de la Belgique : Notre webmestre CREAL Aussi, je te souhaite la bienvenue dans une bande de copains sympathiques.
JPP  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|