Dédicaces : [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ !!!!!!!! ] je viens de découvrir un forum géant...rejoignez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ MONACOTEAM ] PES 2009 ARRIVE BIENTOT LES CONCEPTEUR TEAN LM21 SONT DANS LES STARTS BLOK   [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du Forum
Le forum des nostalgiques des années 60/70
Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive

AccueilAccueil    Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ALL WE NEED IS LOVE 
    Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum.... :sm9: Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place. Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
    Citation:
    POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!!
fete de la msique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du Forum -> Mettez ici toutes les infos que vous recueillez  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel francois

Super Copain

SCARABEES: 960

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 07:26 am    Sujet du message: fete de la msique Répondre en citant

je viens de decouvrir qu'a marc en baroeul(59) a l'hippodrome pour la fete de la musique 2008,il y a un programma allechant pour les chtis,pour les autres c'est peut etre trop loin.
programme gratuit:
DR FEELGOOD
PRETTY THINGS
THA ANIMALS & FRIENDS
j'espere que cette info va en ravir certains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NYoung

Super Copain

SCARABEES: 2782

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 13:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que oui ! Je vais voir avec Bobonne, mais j'espère bien pouvoir y être, bon sang !!! :sm2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel francois

Super Copain

SCARABEES: 960

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 05:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a au moins un a qui ca fait plaisir.les autres dorment surement.
pour nyoung,ca va te faire un bout de route pour aller jusqu'a marcq en baroeul.
NYoung

Super Copain

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 13:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, ça fait quand même une heure et demie de route, depuis Boulogne, mais...

Grande nouvelle, Bobonne est d'accord !!! cool Mr. Green
Nosaure

Modérateur

SCARABEES: 5824

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 15:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sur ça m'aurait bien plu!
Mais ce soir la, je fête aussi la musique avec mon groupe au Plessis-Robinson (92) ....
JPP
Administrateur

SCARABEES: 11971

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 16:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais moi aussi cela m'aurait bien intéressé :sm1: Trop loin.

Bon, il y aura peut être quelque chose de bien dans ma région.

JPP :sm9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NYoung

Super Copain

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Pour ce qui concerne l'accord de Bobonne...

J'ai pas le choix, c'est elle qui conduit, hahaha !!!... :sm18:

Boire ou conduire, j'ai choisi il y a 33 ans... :sm21:
Beat

Coeur de rocker

SCARABEES: 176

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 16:32 pm    Sujet du message: Re: fete de la msique Répondre en citant

daniel francois a écrit:
je viens de decouvrir qu'a marc en baroeul(59) a l'hippodrome pour la fete de la musique 2008,il y a un programma allechant pour les chtis,pour les autres c'est peut etre trop loin.
programme gratuit:
DR FEELGOOD
PRETTY THINGS
THA ANIMALS & FRIENDS
j'espere que cette info va en ravir certains

Dommage que je ne sois plus dans le Nord, j'y vais en juillet, trop tard!
Les Pretty Things, c'est du très bon, ça fait plus de 40 piges que je les connais et je les ai vus ici en Avignon il y a deux ans.
Ce sont de vieux routiers du Rock, qui se sont bonifiés avec l'âge, respect pour ces sexagénaires!
Les Animals, je les ait vus en......1965! Je ne crois pas qu'il sagisse d'eux et que Burdon renaisse de ses cendres!
Tenez moi au courant pour ceux qui iront là-bas, au croisé-laroche (c'est le nom de l'hippodrome si je ne m'abuse)!
Nosaure

Modérateur

SCARABEES: 5824

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 18:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les Pretty Things au mois de Novembre l'année dernière, c'est toujours aussi bon! Les "papys" déménagent encore!
Quant à Eric Burdon il est de retour! Je l'ai vu à la télé et il chante toujours aussi bien, plus calme, il tourne actuellemnt avec les Animals, mais combien en reste-t-il des anciens?
NYoung

Super Copain

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 18:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:sm1: :sm1: :sm1:

C'est foutu, je peux pas y aller, Bobonne doit conduire sa fille à Roissy le lendemain matin...

Sale gosse !!!

Et en plus elle va en Grèce !

Je me vengerai, je me vengerai, je me vengerai !!!

Bon, je crois que j'exagère, mais je suis en train d'écouter "Sheik Yerbouti" de Zappa à plein volume, ça doit me perturber...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du Forum -> Mettez ici toutes les infos que vous recueillez   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: