|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11971 |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 13:43 pm Sujet du message: La quatrième dimension - Twilight zone |
|
|
Certains d'entre nous doivent se souvenir de cette série fantastique de Rod Sterling des années 50 et 60 dont plusieurs saisons sont passés à la TV française. Elle a vu les débuts de comédiens comme Ron Howard.
Cette série (150 épisodes) est rééditée par DVD que l'on peut trouver chez notre marchand de journaux habituel.
Si vous souhaitez aprofondir ce sujet, je vous propose quelques liens :
http://www.scifi-universe.com/dossier_contenu.asp?dop_id=225&do_id=47
http://www.yozone.fr/spip.php?article56
JPP  |
|
|
 |
bob1948
Super Copain
SCARABEES: 2551 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, Twilight Zone, c'était génial.
J'ai les huit cassettes sorties il y a quelques années, regroupant 4 épisodes chacune.
Et récupéré sur le net, quelques uns, aussi.
Effectivement, beaucoup d'acteurs débutants, sont passés par cette série.
Bronson, Redford, Van Cleef, Hopper...
Et les histoires, sont à couper le souffle.
Chapeau bas Mr Rod Sterling. |
|
|
 |
NYoung
Super Copain
SCARABEES: 2782 |
Posté le: Sam 07 Juin 2008 19:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, la série est rediffusée sur Sci-Fi sous le titre "Au delà du réel"... Et si je me trompe, ben ça ressemble quand même très fort à ce que vous décrivez.
Mais il faut se lever très tôt... |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11971 |
Posté le: Sam 07 Juin 2008 20:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, je suis très limité en réception tv En plus, je ne regarde pratiquement pas
Bon, j'ai déjà acquis 6 DVD de la série
JPP  |
|
|
 |
Cassandre
Super Copain

SCARABEES: 1889 Classe : Magicien
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 15:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimais beaucoup cette série très variée
je ne manquais pas les épisodes ! _________________ Le Forum de Cassandre-et-Python |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|