|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antoinerob
Coeur de rocker
SCARABEES: 62 |
Posté le: Sam 15 Déc 2007 17:28 pm Sujet du message: Les Deans |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le site et c'est bien sympathique. Je me suis inscris aujourd'hui pour retrouver des personnes qui pourraient m'aider à retrouver des souvenirs du groupe "Les Deans" dont mon père faisait partie...dans les années 60 et qui a joué au Golf Drouot. Rassurez vous il est toujours vivant et en bonne santé (mon père)! C'est juste pour lui faire une surprise.
Musicien moi même, et de 26 ans son cadet (normal quand on est fils), je trouve sympa de faire l'historique !
Pour en revenir aux Deans, il y a une photo du groupe sur le site internet du Golf Drouot. Les musiciens s'appelaient (pour les prénoms c'est sixties...ceux qui y étaient comprendront) :
Jet Enselme (Gt)
Eddy Robischung (Gt) - mon père - en fait : Claude
Willy Barreaux(Bat)
Lucky Tabourdiot (Bs)
Voilà vous savez tout (enfin presque).
Merci à tous,
Antoine
PS: photo dispo à cette adresse (enfin j'espère) - mon père est au centre ;-)
http://img47.imageshack.us/img47/1914/lesdeanslr9.png |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11768 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Si vous pouvez, essayez de l'interwiever sur ce passage au golf :
- comment cela s'est passé,
- l'ambiance de l'époque,
- les autres groupes,
- Henri Leproux, etc....
Et puis, vous nous faites un petit compte-rendu Cela serait sympa
Je crois que cela intéressera pas mal de lecteurs de ce forum car, le golf a représenté beaucoup pour la jeunesse de l'époque.
Et puis, je pense que l'on ne sera jamais suffisament reconnaissant vis à vis d'Henri Leproux pour ce qu'il a fait pour le rock en France.
D'ailleurs, si d'autres lecteurs ont des témoignages à apporter, ils seront les bienvenus.
JPP  |
|
|
 |
Antoinerob
Coeur de rocker
SCARABEES: 62 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je DOIS, dire un grand merci à ce Forum!
Grâce à lui, je viens de retrouver tous les membres du Groupe et ils sont restés super sympa!
Antoine |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11768 |
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Antoinerob,
C'est très sympa de nous avoir informé et je sens que cela va faire plaisir à Creal, fondateur de ce forum.
Je pense qu'il y aurait une rubrique à ouvrir.
JPP  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|