| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Creal Administrateur

SCARABEES: 30355 |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 19:41 pm Sujet du message: Plus célèbres que le Christ |
|
|
Ca ne fait pas partie de ma bibliothèque de l'époque car ce livre est sorti il y a 1 an 1/2.
C'est le bouquin que j'ai lu (dévoré plutôt) pendant les vacances 2005.
C'est aussi la phrase qu'avait prononcée John Lennon aux Etats-Unis et qui a valu aux Beatles leur interdiction de séjour dans ce pays ainsi que le déchaînement de certains extrémistes brûlant leurs disques etc...
Pourtant, et ça n'engage que moi, Lennon n'était pas très loin de la vérité.
Quelqu'un connaît ce bouquin ?
Il s'agit en fait d'interviews réalisés par Yves Bigot.
Ca passe très bien à condition biensûr d'aimer les gens interviewés.
_________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
elisa
Super Copain

SCARABEES: 2148 Classe : Magicien
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 20:20 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas.... à cette époque c'étais plutôt : Martine fait du ski, Martine à la grippe, Martine part à la mer......par contre j'ai le souvenir d'un bouquin "la cuisine du diable" parut à cette époque retiré du marché par la suite car scandale. (sur l'agro-alimentaire). mon père avait ces deux tomes. très intéressant..... _________________
] |
|
|
 |
Creal Administrateur

Posté le: Jeu 26 Oct 2006 22:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'était ça ?
_________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
MIDget
Pote

SCARABEES: 3170 |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 23:00 pm Sujet du message: |
|
|
m'étonne pas d'avoir un ulcère à l'estomac ! |
|
|
 |
elisa
Super Copain

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 21:15 pm Sujet du message: |
|
|
La jaquette n'était pas la même.....juste fond jaune et bordures noires _________________
] |
|
|
 |
elisa
Super Copain

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 21:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le diable mène partout la danse...
Savez vous comment il produit, prépare, conserve, présente et conditionne votre nourriture quotidienne ?
Puissiez-vous longtemps encore prier pour votre pain quotidien et le manger sans douleurs...
Editions LA COLOMBE.
1964
|
 |
Creal Administrateur

Posté le: Sam 28 Oct 2006 19:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le même titre mais pas le même bouquin.
C'est marrant car il est en 2 tomes aussi.
C'est l'histoire d'une guerre de gangs qui se passe dans la "petite Italie" à New-York.
C'est pas la même cuisine !
| Citation: | En anecdote pour Midget, l'amoureux des belles voitures (et des avions à décollage vertical ) : c'est dans ce quartier que j'ai vu en 1994 la seule voiture française durant mon 1er voyage aux States. Il s'agissait d'une traction Citroen.
|
Jean Yann |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|