| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mrpascal
Coeur de rocker

SCARABEES: 169 Classe : Rodeur
|
|
|
 |
mrpascal
Coeur de rocker

|
|
|
 |
Jean-Marie Super Pote

SCARABEES: 9875 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 23:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un premier temps, désolé je n'arrive pas à lire ces fichiers à la bonne vitesse. Avec Yourfilehost j'ai parfois ce genre de problème que je n'arrive pas à résoudre. Il doit y avoir quelque chose d'incompatible avec ma bécane. Elle lit les fichiers trop vite et on dirait Donald qui chante. Des fois tout va bien, des fois non.
Si quelqu'un à une solution au problème, merci d'avance
 _________________ THE YARDBIRDS |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11971 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour MRPASCAL,
J'ai écouté vite fait quelques morceaux et cela ne me dit pas grand chose
Pour Jean-Marie, je ne sais pas te répondre car, chez moi cela passe bien mais c'est long au chargement (et j'ai 8 Mg de bande passante).
JPP  |
|
|
 |
belochon
Pote

SCARABEES: 4534 Classe : Rodeur
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 14:35 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
pour jean marie
je croit que c'est un problème de codec,télécharge le dernier pack codec,moi j'ai le
KLCODEC272F,et ça va bien car je croit que tu a un problème avec les fichiers WMA.
j'ai écouté aussi et on dirait qu'il y a du ferré grignard,mais je ne suis pas sur,sinon d'après le son on dirait peut ètre qu'il y a des morceaux d'un groupe amateur qui a enregistré lui mème,mais c'est peut ètre du,que sa vient d'une bande enregistreuse. _________________ Les cons, ça croient en tout. C'est à ça qu'on les reconnaît.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse |
|
|
 |
Jean-Marie Super Pote

SCARABEES: 9875 |
Posté le: Sam 24 Nov 2007 00:36 am Sujet du message: |
|
|
Ouhhh la la!!!
Bon ma technique est en ordre grâce aux conseils de Belochon, je peux écouter ça à vitesse normale. Merci!
J'en ai trouvé deux...
le 21 c'est Lindisfarne - Meet Me On The Corner
le 20 même groupe - No Time To Loose
Pour le reste le 1 surtout et le 2 me semble la voix de Gary Brooker, on pense à Procol Harum, mais je ne vois pas ou situer les titres. Si c'est lui c'est probablement un album solo.
Je n'arrive pas à charger certains titres, ça ne décolle pas.
Les titres de la fin me font aussi penser à des démos
Voilà c'est tout pour l'instant _________________ THE YARDBIRDS |
|
|
 |
belochon
Pote

SCARABEES: 4534 Classe : Rodeur
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:17 pm Sujet du message: |
|
|
bien content que ça marche jean marie
moi aussi j'en ai qui ne s'ouvre pas. et pour le voix de gary brooker,je pencherai comme toi.  _________________ Les cons, ça croient en tout. C'est à ça qu'on les reconnaît.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse |
|
|
 |
mrpascal
Coeur de rocker

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Merci à tous de vous être penchés sur mes fichiers, et à jean-Marie en particulier qui fait honneur à sa réputation .
j'ai fait un essai moi-même de chargement et c'est vrai que les temps nécessaires sont extrèmement variables . Lorsque ça décolle très mal, je crois qu'il faut recommencer car cela se passe parfois mieux après quelques tentatives . Si toutefois certains d'entres vous ne parvenaient toujours pas à ouvrir certains fichiers, je me propose de tenter de les retransférer à nouveaux.
Pour ce qui est de la qualité, je reprécise qu'elle s'est fortement dégradé dans le temps; peut être à cause du fait qu'elles ont été longuement exposées à l'humidité.
Enfin, il est fort possible que certains enregitrements aient été realisés sur des émissions musicales télévisées de l'époque.
Bonne soirée et bon dimanche  _________________ The world is at your command |
|
|
 |
Lolo
Pote

SCARABEES: 5301 |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 23:55 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré tous les conseils je n'ai pu ouvrir aucun des liens proposés et j'en suis bien désolé.  |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11971 |
Posté le: Sam 01 Déc 2007 00:03 am Sujet du message: |
|
|
MRPASCAL,
Je pense que tu as des bandes qui ont une certaine valeurs (pas financière) mais historique. Par contre, je ne ferai que moins bien que Jean-Marie
JPP  |
|
|
 |
mrpascal
Coeur de rocker

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 22:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais remercier une nouvelle fois Jean-Marie, pour son aide précieuse car, grâce à lui, j'ai bien avancé :
C'était assez facile de s'apercevoir que le fichier 22 proviens du même groupe que Pop 20 et Pop 21 ; donc pour ceux qui auraient zappé la réponse de Jean-Marie , de LINDISFARNE .
Pour déterminer le titre de la chanson Pop 22, j'ai cherché sur internet des extraits musicaux de LINDISFARNE. Par chance, en écoutant des extraits de l'album The best of LINDISFARNE, j'ai reconnu Train in G major.
Donc je résume:
Pop 20: No time to lose
Pop 21: Meet me on the corner
Pop 22: Train in G Major
En supposant que mes enregistrements avaient été copiés sur un album, je suis retourné sur internet pour essayé de retrouver l'album dont ces trois titres sont issus. J'en ai trouvé deux : le premier enregistré en studio, et le second en concert:
1- Fog on the tyne (1971)
2 - Lindisfarne Live (1973)
Je crois pouvoir affirmer que mes enregistrements sont des enregistrements "live". De plus, l'ordre d'apparition des chansons, sur mes enregistrements, est le même que sur l'album live (au contraire de l'album studio).
Donc, pour moi, il s'agit de:
LINDISFARNE LIVE
http://www.lindisfarne.de/discography/x_live73.htm
A ma grande déception, il semble que cet album n'ai pas été gravé sur CD . Il me faudra peut être donc, finalement, me satisfaire de l'album Fog on the tyne, lorsque je déciderai de me procurer un CD.
Maintenant, il reste encore 14 titres à identifier. Alors, je n'ai pas fini de chercher...
 _________________ The world is at your command |
|
|
 |
mrpascal
Coeur de rocker

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|