Dédicaces : [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ !!!!!!!! ] je viens de découvrir un forum géant...rejoignez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du Forum
Le forum des nostalgiques des années 60/70
Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive

AccueilAccueil    Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ALL WE NEED IS LOVE 
    Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum.... :sm9: Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place. Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
    Citation:
    POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!!
recherche Desesperement un chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du Forum -> Les grands du Rock and Roll  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tino2929

Coeur de rocker

SCARABEES: 77

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 12:20 pm    Sujet du message: recherche Desesperement un chanson Répondre en citant

Bonjours je recherche une chanson ancienne chanter par un homme
au debut de la chanson il y a des coups de triangle le chanteur commence a chanter avecun peu d echo et puis la musique demare
les paroles donnent a peu pres sa desole pour les parole mon anglai est limite ting ting ting ,a me last, together,it s o precheur ,we whes ground ................et ensuite la musique commence c est assez rythmer desole c set tous ce que j ai pour le moment merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Creal
Administrateur

SCARABEES: 30355

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas facile avec le peu d'éléments !
Tu n'as pas d'autres éléments comme l'année où tu l'as entendue.
As-tu vu la pochette du disque ?
Anglais, américain ou autres ?
C'est un groupe ?
:sm9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tino2929

Coeur de rocker

SCARABEES: 77

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 12:55 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

alors je sais que c est un homme il chante en anglais l annee j avais trouver le 45t chez mes grands parents il y bien 25 ans mais le pense qu il l avait d avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanpierre62

Super Copain

SCARABEES: 4452

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 09:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
je pense (j'en suis même sur) qu'il s'agit de

"John Lennon (Just Like) Starting Over"

je ne sais pas comment la mettre en ligne mais tu trouveras sur you tube ou autres

(creal tu me deçois , tu n'as pas reconnu une chanson de ton préféré.....lol )
Creal
Administrateur

SCARABEES: 30355

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 01:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Jean-pierre62, je crois aussi que c'est ça.
http://www.youtube.com/watch?v=iAJ2AoEwDvY
C'est bien ça tino2929 ? Je possède le 33 tours. A ma décharge, j'ai passé tout le week-end à Bruxelles. C'est d'ailleurs à Anderlecht que j'avais acheté ce 33 tours. Mais je savais que tu était là Wink Wink Wink
Tiens nous au courant.

10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des nostalgiques des années 60/70 Index du Forum -> Les grands du Rock and Roll   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: