| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tino2929
Coeur de rocker
SCARABEES: 77 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:20 pm Sujet du message: recherche Desesperement un chanson |
|
|
Bonjours je recherche une chanson ancienne chanter par un homme
au debut de la chanson il y a des coups de triangle le chanteur commence a chanter avecun peu d echo et puis la musique demare
les paroles donnent a peu pres sa desole pour les parole mon anglai est limite ting ting ting ,a me last, together,it s o precheur ,we whes ground ................et ensuite la musique commence c est assez rythmer desole c set tous ce que j ai pour le moment merci a tous
|
|
 |
Creal Administrateur

SCARABEES: 30355 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas facile avec le peu d'éléments !
Tu n'as pas d'autres éléments comme l'année où tu l'as entendue.
As-tu vu la pochette du disque ?
Anglais, américain ou autres ?
C'est un groupe ?
 _________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
tino2929
Coeur de rocker
SCARABEES: 77 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:55 pm Sujet du message: reponse |
|
|
| alors je sais que c est un homme il chante en anglais l annee j avais trouver le 45t chez mes grands parents il y bien 25 ans mais le pense qu il l avait d avant |
|
|
 |
jeanpierre62
Super Copain
SCARABEES: 4452 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007 09:44 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
je pense (j'en suis même sur) qu'il s'agit de
"John Lennon (Just Like) Starting Over"
je ne sais pas comment la mettre en ligne mais tu trouveras sur you tube ou autres
(creal tu me deçois , tu n'as pas reconnu une chanson de ton préféré.....lol ) |
|
|
 |
Creal Administrateur

SCARABEES: 30355 |
Posté le: Mar 23 Oct 2007 01:39 am Sujet du message: |
|
|
Bien vu Jean-pierre62, je crois aussi que c'est ça.
http://www.youtube.com/watch?v=iAJ2AoEwDvY
C'est bien ça tino2929 ? Je possède le 33 tours. A ma décharge, j'ai passé tout le week-end à Bruxelles. C'est d'ailleurs à Anderlecht que j'avais acheté ce 33 tours. Mais je savais que tu était là
Tiens nous au courant.
 _________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|