| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meteor
Pote

SCARABEES: 7767 Classe : Magicien
|
|
|
 |
pilotin
Super Pote

SCARABEES: 8712 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
mon pere a été chef des scouts de France à Coulommiers, il y a de cela 20 ans... il m'a raconté des choses qui font rever...les batailles dans la foret de Fontainebleau... ca devait etre génial.
Mais maintenant la compagnie est morte... et les scouts se font bien rare de nos jours.
je ne connaissais pas ce magasine... c'est du 50's, du 60's ou plus tard ? _________________ http://viveles60s.skyblog.com/
"la bonne santé n'est que la plus lente des façons de mourir."
<script></script> |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11687 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007 14:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative Météor car, en juillet le scoutisme aura 100 ans
Cela semble l'insigne des Scouts Unitaires non
J'y suis aussi passé (SdF Pantin ) et que de bons souvenirs (dont la forêt de Fontainebleau ).
A priori, le scoutisme ne se porte pas si mal que cela
Voir ce forum assez sympa sur le sujet :
http://forum.latoilescoute.net/
JPP  |
|
|
 |
meteor
Pote

SCARABEES: 7767 Classe : Magicien
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|