|
Le forum des nostalgiques des années 60/70 Ce forum se veut être un échange de souvenirs des années 60. Et pourquoi pas l'occasion de retrouvailles.Groupes music, discothèques de l'époque etc... La liste n'est pas exhaustive
|
| ALL WE NEED IS LOVE |
 |
Bienvenue à toutes et à tous sur ce forum....
Beatles, Rolling Stones, Kinks, Manfred Man, Hollies, Mersey Music, Chuck Berry, Elvis Presley, la Tamla Motown, la Stax... et tous ceux que je ne peux citer par manque de place.
Ces années ont été une révolution aussi bien musicale que spirituelle. Venez en parler ! Ce site est rempli d'informations intéressantes........
| Citation: | | POUR QUE CE FORUM VIVE, INSCRIVEZ-VOUS !!! |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jolatomate
Copains

SCARABEES: 1551 |
Posté le: Ven 02 Mar 2007 06:50 am Sujet du message: Top Realité Jeunesse - 1966 |
|
|
Je viens de tomber par hasard sur un vieux numéro de "Top Realité Jeunesse"... Connaissiez-vous ce magazine ? Moi pas !
C'est daté du 30 janvier 1966, c'est plutôt amusant et je pense que ça va plaire aux nostalgiques !
Cliquez sur la photo pour pouvoir lire l'article...
PS:Je vous ai mis un peu de musique pour bien vous replonger dans l'ambiance de l'époque  _________________ Les fans de Ronnie Bird ! |
|
|
 |
Creal Administrateur

SCARABEES: 30134 |
Posté le: Ven 02 Mar 2007 18:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas Top Realité Jeunesse.
Ronnie dit à la fin de l'article qu'il rêve des USA.
Il a réalisé son rêve.
Ce journal s'appelait "Benjamin, Benjamine" de 1957 à 1959. _________________ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Faux ! Regardez les éboueurs...
Jean Yann |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11768 |
Posté le: Sam 03 Mar 2007 00:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je ne connaissais pas cette revue
Article intéressant. Jo, tu vas le mettre sur ton site ?
JPP  |
|
|
 |
JPP Administrateur
SCARABEES: 11768 |
Posté le: Sam 03 Mar 2007 00:27 am Sujet du message: |
|
|
A question bête, réponse bête
JPP  |
|
|
 |
Galaxiestarwars
Pote

SCARABEES: 3251 |
|
|
 |
meteor
Pote

SCARABEES: 7767 Classe : Magicien
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:18 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement Meteor est là avec sa biblio.
TOP Réalités Jeunesse - hebdomadaire - Déja 254 n° en sept. 63 d'un format de poche 13,5 x 19 cm, nbre de page env. 70.
Parle de tous sujets en général : Chroniques, Lectures, Reportage, Actus.
A mon avis, destinés aux collégiens et lycéens que nous étions dans ces années 60.
Mai 68, a du supprimé ce genre de littérature, bien propre sur elle.
 _________________ Au début, il n'y avait rien! pas une mob! pas un troquet!
http://www.aviation-ancienne.fr The Forum planant.
http://atlantikwall.superforum.fr/index.htm Un Bunker, sinon rien! |
|
|
 |
Lolo
Super Copain

SCARABEES: 5058 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y a eu 552 numéros de cette revue qui a paru jusqu'en juin 1970.Elle faisait la part belle aux chanteurs de variétés mais sans en faire l'exclusivité ,elle n'était pas imposante face à S.L.C. puis dans un autre genre Rock'n'folk et Best,et effectivement elle n'a pas résisté aux bouleversements de mai 68 pour drainer un lectorat qui puisse la soutenir financièrement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|